Coloring Dora l'exploratrice

Coloring Dora l'exploratrice 1.0.1

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison.

Coloriage de Dora l'exploratrice pour les enfants

Cette application n'est plus disponible au téléchargement sur Google Play. Lire la description complète

Les plus

  • 21 dessins
  • 48 couleurs
  • Garder le résultat sous forme d'image

Les moins

  • Toutes petites zones à colorier

Bon
7

Cette application n'est plus disponible au téléchargement sur Google Play.

Coloring Dora l'exploratrice est une application qui occupera les enfants pendant un bon moment. Il s'agit en effet ici de colorier plusieurs dessins de Dora l'exploratrice et tous ses amis sur l'écran du téléphone Android.

Coloring Dora l'exploratrice permet de colorier 21 dessins de Dora l'exploratrice, Babouche, Chipeur, Tico ou Diego. Il suffit de cliquer sur la couleur voulue en haut de la page ou de la sélectionner sur la palette à droite parmi les 48 couleurs disponible. Pour l'appliquer à une zone du dessin, un tap sur la partie de l'écran impliqué suffit.

Certaines zones du dessin sont vraiment très petites, et donc réservées de préférence à de petits doigts. Les parents doivent donc s'armer de patience s'ils veulent venir en aide à leurs chérubins.

Coloring Dora l'exploratrice permet de conserver un dessin en tant qu'image dans la galerie du portable, mais aussi de l'envoyer par email ou l'appliquer comme wallpaper sur la page d'accueil du mobile.

Coloring Dora l'exploratrice permet aux parents de proposer une activité ludique et interactive à leurs enfants, à condition qu'ils prennent soin du mobile qu'on leur confie. Et nettoie tes mains avant de toucher l'écran!